Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Premier clip issu de "The Final Frontier"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Juillet 2010 - 21:42:03
 Pour ma part , c'est plutot une bonne surprise , et si c'est un virage que prend Maiden , il me parait prometteur.
Moi j'imagine bien du Strato sur se genre de film , une chose est sur , la musique d'alien ... c'etait pas du death , et c'est meme rarement le cas 0 0

Dimanche 18 Juillet 2010 - 22:00:50
Rien à dire! A part que je n'aime pas du tout... un clip à la Alien couplé avec un côté Benjamin Gates... on peut peut-être considérer ça comme la frontière finale au sérieux?

Dimanche 18 Juillet 2010 - 22:46:39
Le clip est nul à chier ça c'est clair. Le morceau est mieu qu'El Dorado, mais le refrain manque d'un petit truc, je sais pas quoi, des choeurs ou une voie plus rageuse. Sinon j'ai peur que l'album soit décevant, ou pour être plus objectif, bien loin du heavy dont ils ont été les têtes de files durant 2 décennies déjà. Pourquoi viré prog, il y a surement des tas de bonnes raisons, mais c'est pas ce que je veux écouter quand je passe du Maiden sur ma chaine. Enfin, rien ne sert de spéculer, on verra debut Aout.

Dimanche 18 Juillet 2010 - 23:07:28
Ca ressemble plus à du Hard Rock qu'à du Heavy Metal, le clip ne colle pas du tout avec la musique. Je suis déçu, et je pense que l'album entier me decevra, on est loin des précédents albums du groupe.

Lundi 19 Juillet 2010 - 06:08:24

citation :
Maximus_Fate dit:
Par contre, la voie de Dickinson a un peu perdu de sa splendide, suis je
le seul a le penser ?

Non tu n'es pas le seul : des deux morceaux entendus je trouve aussi que notre cher Bruce doit ''forcer'' sur sa voix, mais bon il se fait vieux le bougre et je pense que c'est (malheureusement) normal.

Lundi 19 Juillet 2010 - 09:34:21
Ok ok... bon... rien de transcendant.

Lundi 19 Juillet 2010 - 10:49:57
Le clip est assez marrant
Mais la voix est un peu faiblarde je trouve. Enfin il n'y peu surement rien..

Lundi 19 Juillet 2010 - 11:27:58
A noter que c'est une version video edit, donc la chanson est amputée de 4 minutes et demi. Elle fait plus de 8 minutes sur l'album, mais seuleument 4' sont audible dans le clip.

Probablement 2'30" d'intro et 2 de brige / instrumentale manquante

Lundi 19 Juillet 2010 - 11:45:25
Le morceau est juste correct mais sans plus...

En revanche, j''aime bien ce clip avec ces références flagrantes à "Alien", "2001 : L'Odyssée De L'Espace" et "Indiana Jones : Les Aventuriers De L'Arche Perdue"...

Lundi 19 Juillet 2010 - 12:14:09

citation :
Draven dit : Le morceau est juste correct mais sans plus...

En revanche, j''aime bien ce clip avec ces références flagrantes à "Alien", "2001 : L'Odyssée De L'Espace" et "Indiana Jones : Les Aventuriers De L'Arche Perdue"...

Comme d'hab toujours de bonnes références chez Maiden, comme sur beaucoup de leurs pochettes =)